• Philippe LAVIL & Jocelyne BEROARD " KOLE SERE

    Jocelyne Beroard & Philippe Lavil – Kolé Séré – 1987
    24 semaines de présence au TOP 50 du 27 juin 1987 au 12 décembre 1987 avec la 4ème position le 22 août 1987 comme meilleur classement.
    Chanson présente à l'origine sur l'album "Siwo", le premier en solo de Jocelyne Beroard, elle la chante en duo avec avec Jean-Claude Naimro un de ses complices du groupe Kassav'.
     Philippe Lavil lui demande de la reprendre avec lui en 1987, le titre deviendra un succès en métropole après avoir été une réussite dans les Caraïbes.
     
     
    Paroles
    Moi je n'aurais pas imaginé
    Que je te reverrais
    Tant d'années ont passé
    Moi je n'aurais pas imaginé
    Que je te reverrais
    Tant d'années ont passé
    Je vois que tu n'as pas changé
    Mwen
    Mwen pa té ka siposé
    Mwen té ké ripalé baw
    Mwen té minm oublié
    Sa mwen te ka riproché'wAn sel kout zié fe mwen kraké
    Mwen té kéye lé resisté
    Me lanmou a té douss
    Lé nous pas té ka joué
    Si nous té pren tan pou nou té palé
    Kolé séré nou té ké ka danséSi nou té pren tan pou nou té kosé
    Kolé séré nou téké ka dansé
    Si nou té pren tan pou nou ekspliké
    Kolé séré kolé séré
    Moi je n'aurais pas imaginé
    Que je te reverrais
    Et pour t'oublier
    J'avais tout gaché tout cassé
    Tou sa palé mwen mal paléw
    Pa té ka marchandéw
    Gadé moin jodi
    Pa ka trouvé ayen pou di
    Ou la tou pré moin ka souri
    Esa ka ba moin envi
    Ritchimbé, w en bra moin
    Pou nou pe rikonmencé
    Si nous té pren tan pou nou té palé
    Kolé séré nou té ké ka dansé
    Si nou té pren tan pou nou té kosé
    Kolé séré nou téké ka dansé
    Si nou té pren tan pou nou ekspliké
    Kolé séré kolé séré
    « Jeanette – Por que te vasbon dimanche »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 21:01

    * ☆ *  *Bonsoir* ☆ *  *
    !!!! Je Fais Pas De Bruit !!!!!!!!!!
    Écoute Le Vent Qui Souffle Vers Toi * ☆ *  *
    Accompagner Des Etoiles * ☆ *  *  
    Pour Te Souhaiter Une Douce Nuit * ☆ *  *
    Doux Rêves Remplie * ☆ *  *
    D' Etoiles Scintillantes * ☆ *  *
    Qui Chante Pour Toi * ☆ *  *
    Bonne soirée * ☆ *  *
    Bisous chouchoux❤️



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :