• jane birkin

    70's... "Ex-fan des sixties"... Jane Birkin se souvenait ici avec nostalgie de la musique qu'elle écoutait dans les années 60. Dans cette chanson signée Serge Gainsbourg, elle rendait en effet hommage aux idoles qui avaient marqué sa jeunesse : des icônes disparues très tôt pour la plupart. Une pensée particulière aujourd'hui pour Jane Birkin qui vient de nous quitter à l'âge de 76 ans...

    jane birkin

    jane birkin

    « johnny hallyday : ceux que l amour a blessésmiley cyrus : flowers »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2023 à 19:53

    ♥ bonsoir ♥
    C'est avec grand plaisir
    Et avec toute mon amitié que je passe
    Dans ton magnifique monde
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    une douce nuit étoiler
    Doux bisous pour ♥ toi ♥

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀
    ──────▀█████▀▀▄▀
    ────────▀█▀.. ♥ ton amie Chouchoux-love ♥

    2
    Lundi 17 Juillet 2023 à 19:54
    3
    Lundi 17 Juillet 2023 à 21:31

    bel hommage

    4
    Lundi 17 Juillet 2023 à 22:12
    ★Bonsoir ❤ mon ami e ★Je passe dans ton bel univers pour te souhaiter ♥ ★Une agréable soirée ♥ ★Avec toute mon Amitié ♥ ★ton amie ❤️ Viviane __/)_______/)______./¯"""/') ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,, ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗ ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║ ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝
    5
    Lundi 17 Juillet 2023 à 22:15

    ★Bonsoir ❤ mon ami e
    ★Je passe dans ton bel univers
    pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable soirée ♥
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★ton amie ❤️ Viviane
    __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,
    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗
    ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║
    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    6
    Mardi 18 Juillet 2023 à 17:28

    ♥ bonsoir ♥

    C'est avec grand plaisir

    Et avec toute mon amitié que je passe

    Dans ton magnifique monde

    Pour te souhaiter une agréable soirée

    une douce nuit étoiler

    Doux bisous

    7
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 16:37

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur. » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi. Et ça tombe bien, on est vendredi !

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi. Bon vendredi à toi !

    Gros bisous

     

    8
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 17:02

    bonne fin de journée gros bisous a toi FABIEN 

    9
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:48

    BONNE SOIREE GROS BISOUS CHOUCHOUX

    10
    Lundi 21 Août 2023 à 13:51

    Pour te donner un peu de courage, en ce début de semaine, je voudrais te rappeler que quoi que tu vives, tu restes une superbe belle personne. Une grande amie pleine de qualités ! Une fille merveilleuse, une grande dame au grand coeur, une femme que l’on aime aimer …

    Reste positive mon Amie et tout te sera facilité en cette semaine qui commence …

    Gros bisous

     

    11
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 15:19

    bonne fin de journée gros bisous a toi

    12
    Jeudi 25 Avril à 21:39

    bonne soirée et une douce nuit Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :