• johnny et sylvie

    une création de moi

    bisous Nancy

    johnny et sylvie

    johnny et sylvie

    « florent pagnybon vendredi »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 21:33

    ★Bonsoir ❤ mon ami e
    ★Je passe dans ton bel univers
    pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable soirée ♥
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★ton amie ❤️ Viviane
    __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,
    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗
    ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    2
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 21:02

    * ☆ *  *Bonsoir* ☆ *  *
    !!!! Je Fais Pas De Bruit !!!!!!!!!!
    Écoute Le Vent Qui Souffle Vers Toi * ☆ *  *
    Accompagner Des Etoiles * ☆ *  *  
    Pour Te Souhaiter Une Douce Nuit * ☆ *  *
    Doux Rêves Remplie * ☆ *  *
    D' Etoiles Scintillantes * ☆ *  *
    Qui Chante Pour Toi * ☆ *  *
    Bonne soirée * ☆ *  *
    Bisous chouchoux❤️

    3
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:03

    Jolie creation 

    Belle journée .

    Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :