• jimmy somerville : comment te dire adieu

    Jimmy Somerville & June Miles Kingston – Comment te dire adieu – 1989
    20 semaines de présence au TOP 50 du 2 décembre 1989 au 14 avril 1990 avec la 3ème position le 3 février 1990 comme meilleur classement.
    Chanson présente sur l'album "Read My Lips", le premier en solo de Jimmy Somerville, sur lequel on retrouve deux autres singles, "You Make Me Feel (Mighty Real)" et "Read My Lips (Enough Is Enough)".
    La  chanson originale a été écrite par Arnold Goland et composée par Jack Gold, elle est enregistrée en 1966 par Margaret Whiting sur son album "The Wheel of Hurt".
    Serge Gainsbourg signe une adaptation en français en 1968, pour être interprétée par Françoise Hardy.
     
     
    Paroles
     
    Sous aucun prétexte
    Je ne veux
    Avoir de réflexes
    Malheureux
    Il faut que tu m'expliques un peu mieux
    Comment te dire adieu
    Mon coeur de silex
    Vite prend feu
    Ton coeur de Pyrex
    Résiste au feu
    Je suis bien perplexe
    Je ne veux
    Me résoudre aux adieux
    Je sais bien qu'un ex
    Amour n'a pas de chance ou si peu
    Mais pour moi une explication voudrait mieux
    Sous aucun prétexte
    Je ne veux
    Devant toi surexposer mes yeux
    Derrière un Kleenex je saurais mieux
    Comment te dire adieu
    Comment te dire adieu
    Tu a mis a l'index
    Nos nuits blanches nos matins gris-bleu
    Mais pour moi une explication voudrait mieux
    Sous aucun prétexte
    Je ne veux
    Devant toi surexposer mes yeux
    Derrière un Kleenex je saurais mieux
    Comment te dire adieu
    Comment te dire adieu
    « vanessa paradis : mosquitojohnny hallyday : ceux que l amour a blessés »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2023 à 21:32

    j aime bien



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :