• francois feldman : C’est toi qui m’as fait

    François Feldman C’est toi qui m’as fait – 1990
    18 semaines de présence au TOP 50 du 14 avril 1990 au 11 août 1990 avec la 2ème position le 2 juin 1990 comme meilleur classement.
    Troisième single de l'album, "Une présence", le deuxième de François Feldman, duquel sont extraits quatre autres titres, "Joue pas", "Les Valses de Vienne", "Petit Frank" et "J'ai peur".
    Cet  album s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires à l'époque, et le single "C'est toi qui m'a fait" à plus de 200.000 unité
     
     
     

     
    paroles
    Quand je suis né à treize heures
    A la place d'une petite sœur
    En bouleversant tes projets
    J'étais déjà pardonné
    T'as souris à mon père
    T'as dit: j' peux pas l'refaire
    C'est fou c'qu'il était fier
    C'est toi qui m'as fait
    Qui m'as construit
    Jour et nuit
    Dans ton ventre gonflé
    Comme un bateau à quai
    Sans bruit
    C'est toi qui m'as fait
    Qui m'as construit
    Pour la vie
    Dans ce monde un peu flou
    Doucement tu m'as tout appris
    Tout appris
    Tu me voyais tellement beau
    Partout t'as mis des photos
    D'ailleurs aujourd'hui encore
    Tu crois que j'suis le plus fort
    C'est trop grand comme tu m'aimes
    Pourtant les jours de peine
    C'est toi que j'appelle quand même
    C'est toi qui m'as fait
    Qui m'as construit
    Jour et nuit
    Dans ton ventre gonflé
    Comme un bateau à quai
    Sans bruit
    C'est toi qui m'as fait
    Qui m'as construit
    Pour la vie
    Dans ce monde un peu flou
    Doucement tu m'as tout appris
    Tout appris
    Pour la vie, jour et nuit
    C'est toi qui m'as fait
    Qui m'as construit
    Jour et nuit
    Dans ton ventre gonflé
    Comme un bateau à quai
    Sans bruit
    « Bee Gees – Tragedy Niagara – Je dois m’en aller »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 21:56

    ♡ Bonsoir ♡

    C'est moi qui arrive avec mon camion chargé de bisous

    Je m'arrête devant chez toi

    pour te souhaiter une bonne soirée

    suivie d' une douce nuit

     

    ─────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌

    ── ▄▄██▌█░°♡(¯`·´¯)___(¯`·´¯)♡░░'♡° ▌

    ▄▄▄▌▐██▌█'░°♡_`·.·´BISOUS `·.·´♡')░'▌

    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌

    ▀❍▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀

    ton AMIE Viviane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :